Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
31 août 2010

le coffre à jouets (fait par Mac Gyver)

Je voulais un coffre pour ranger les jouets ("le bordel") de Louise, mais vu que Louise ne joue pas dans sa chambre, elle préfère envahir le salon, je ne voulais pas un coffre style Dora, ou un truc de princesse tout rose qui trône en plein milieu de ma pièce. J'ai donc fait appel à mon Mac Gyver. Non, non, non, ce n'est pas comme vous pourriez le croire le papa de Louise, lui il est serait plus gros oeuvres, tout sauf les finitions. C'est mon papa à moi, cet homme est formidable, il sait tout faire et toujours comme je veux dans le moindre détail. Donc il m'a fait ce fameux coffre, que j'ai peint couleur lin avec sur chaque face un tableau. Il est très grand, je pensais trop au départ, mais les photos parlent d'elles-mêmes... déjà plein à rabord!

coffre___jouets_3coffre___jouets_4

coffre___jouets_6

On peut voir dans le coffre un ballon de rugby juste derrière le tambour, à côté de la tête de Winnie, il est blanc, bleu et rouge, c'est en fait le papa de Louise qui squatte le coffre de sa fille (ou il veut la convertir très tôt au rugby)... il faut que je surveille ça de près!

Tout le monde adore ce coffre, et Mac a même des commandes!

Publicité
Commentaires
S
re-bonjour<br /> merci pour votre accueil ce matin...j ai meme oublié de vous demander pour les recettes de cuisine!Ah ma tete!!!Par contre j avais deja remarqué ce beau coffre ou louise gribouillait(je me posais la question:mais d ou vient-il?)et,<br /> <br /> ce soir oh que vois-je sur le blog?L explication de l origine de cette petite merveille!!!Et l on peut passer commande?Ou c est 1 plaisanterie,bon vous m expliquerez tout ça la prochaine fois...Merci bonne soirée,bises à Louise
P
Pauvrette... le rugby... mais elle va avoir des bleus partout cette Louloutte ! Dis au papa que ce n'est pas raisonnable.
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité