Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
1 septembre 2010

des broches noeud-noeuds

Les noeuds sont à la mode : tissu, laine, cuir...On en voit partout sur la blogo chez Mimosette, mais aussi chez Mélanie, ou encore chez Mamoizelle K. Forcément je ne pouvais pas passer à côté de cette folie noeud-noeud!!!! Donc voici un début, quelques broches, j'ai aussi fait des barettes mais je les garde pour plus tard, et surtout vous découvrirez d'ici quelques semaines mes mitaines (avec des noeuds!!!), mais là il fait encore trop chaud, et ça vous casserez le moral!

broche_noeud_tricot_marin

Broche noeud marin : laine cascade yarns 220 (Laine et tricot), bouton vide grenier

broche_tricot_tissu

Laine vieux rose Cascade yarns 220 (Laine et tricot), tissu à fleurs marché Saint-Michel à Bordeaux, et biais bleu

broche_noeud_bleu___liberty

Laine Cascade yarns 220 (Laine et tricot), biais liberty Wiltshire (La Droguerie)

broches_noeud_tricot

Première fois que j'insère des liens, je vais vérifier desuite que ça marche. Moi et mon niveau très élevé en informatique, je ne promets rien!!!

Publicité
Commentaires
L
La broche marin est très jolie ! !<br /> <br /> Y a-t-il possibilité d'avoir la méthode ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Laetitia
F
trop mimis ces petits noeuds
A
Bonsoir , <br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui et je te félicite : il est jolie , amusant et sensible ! Bravo à toi et à tes deux soeurs que j'embrasse aussi .<br /> tes noeuds sont super , ton sac aussi et la petite veste adorable .<br /> La mercerie ferme ? fort dommage . Qui va la remplacer ?<br /> mes modèles vont être en vente pour cet hiver à paris , bordeaux , st jean de luz ...<br /> EST CE DIFFICILE DE FAIRE N BLOG ?<br /> Je t'embrasse ainsi que Louise et te verrai à castel .Annie
W
Dis maman de Louise, tu tricote aussi les bonnets?
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité