Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
6 septembre 2010

les bavoirs

Louise est encore un nouveau né pour moi (bientôt 2 ans), et je couds encore et toujours des bavoirs pour elle, surtout depuis que Louise mange "tote seule la pué et la poncote", traduction (nécessaire) "je mange toute seule la purée et la compote". On trouve toujours que nos enfants parlent bien pour leur âge, mais on a tendance à oublier qu'à part nous, personne ne comprend. Louise parle une sorte d'anglais américanisé nez bouché.

bavoirs_liens_1

Au départ les bavoirs étaient de petite taille et avec un lien à nouer (comme ci-dessus), puis maintenant que Louise mange "tote seule" les bavoirs ont grandi et se ferment par une pression (voir ci-dessous) pour éviter que l'enfant parfois sauvage ne s'étrangle. Tous les bavoirs ont une face chic pour les repas du dimanche, et une face en tissu éponge blanc pour les repas cracras (la face blanche est très souvent utilisée chez nous).

grands_bavoirs_pression

Pour tous les bavoirs : patrons bidouillés maison, tissus de provenances diverses (notre ami suédois, marché Saint-Michel à Bordeaux, Diffus'laine, FabricsAddict...)

Si vous voulez passer une petite commande de bavoirs, n'hésitez pas, laissez moi un commentaire avec une adresse mail ou envoyer moi un mail dans la rubrique "contacter l'auteur".

Publicité
Commentaires
T
ti.telle@live.fr
T
Pour ma part, je suis une gde consomatrice de bavoir !! Pffff non pas pour moi pour les loustik que je garde !! ;-)<br /> J'aime bien les modèles réduit bien colorés pour les bavouilleurs : tu m'envoies tes tarifs stp ??!! Merkiii
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité