Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
10 septembre 2010

le poncho de Louise

Aujourd'hui grande séance photo pour vous montrer le poncho. Dans un premier temps vous le verrez sur cintre et ensuite porté par Mademoiselle Louise dont vous ne verrez pas le visage elle préfère garder l'anonymat... la vie de star pas toujours facile. De toute façon pour vous montrer son visage ça aurait été compliqué! Oui en fait, quand je prends Louise en photo souvent je m'accroupis pour compenser la différence de taille, et Louise s'accroupit elle aussi pour faire comme maman! Et pour finir elle court vers moi pour "appui boton" et prendre elle même la photo. En fait c'est sympa les vêtements pris en photo sur cintres ou posés sur la table du salon, moins vivant mais sympa!

poncho__17_poncho__19_poncho__22_

Patron maison, laine inconnue!

poncho__14_poncho__7_poncho__8_

Et là vous vous dites : elle dit n'importe quoi la maman de Louise, elle ne bouge pas d'un poil cette gamine. La preuve que si en image...

poncho__24_  poncho

Publicité
Commentaires
M
...je viens de chez Katia...<br /> <br /> et je trouve que la Maman de Louise a des doigts en Or....<br /> très joli univers<br /> @u plaisir<br /> bon W-E
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité