Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
14 septembre 2010

les bavoirs des bavouilleurs...

Une petite vente de bavoirs pour vos petits bavouilleurs. J'ai été au marché au tissu à Bordeaux lundi mais ma vendeuse préférée n'était pas là... mais t'étais où Madame qui a les plus beaux tissus du marché! Ca m'a gaché la journée, et surtout je ne suis pas revenue avec pleins de beaux tissus imprimés. La prochaine fois! Enfin j'ai fais quelques bavoirs, d'autres viendront compléter cette série plus tard.

bavoirs 1

bavoirs__10_ 2

bavoirs__2_ 3

bavoirs__7_ 4

Petits bavoirs fermés par un lien (un côté imprimé, un côté éponge blanc) : 6 euros


bavoirs__6_ 5

bavoirs__4_ 6

bavoirs__3_ 7

Grands bavoirs fermés par une pression plastique transparente (un côté imprimé, un côté éponge blanc) : 9 euros

Laissez moi un commentaire avec le ou les numéros des bavoirs, et votre adresse mail pour que je puisse vous contacter!

Publicité
Commentaires
M
ils sont trop chous tes bavoirs!!!
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité