Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
9 octobre 2010

de nouveaux sacs!

Beaucoup de commandes en cours, mais enfin j'ai réussi à terminer certaines choses, dont 2 sacs en velour, l'un va partir prochainement, je ne sais pas encore lequel, l'autre sera en vente dans la petite boutiquette. Je vous les montre quand même. D'autres sont découpés mais attendent d'être cousus.

J'aimerai faire une petite vente privée chez moi avant Noël, comme celle que j'avais faite en juin, mais pour ça il faudrait du stock!!! et pour le moment c'est pas le cas. Je vais être obligée d'embaucher... si mon ticket d'Euromillion est gagnant! La vente de juin avait été chouette, nous étions 3 créatrices, j'avais invité Chantal "Pois à la ligne" qui fait de magnifiques sacs et pochettes, et Jeni qui crée des bijoux en verre avec des perles qu'elle fabrique elle même, puisqu'elle souffle le verre.

Voici les sacs et un petit tour de cou qui se retrouve lui aussi dans la boutiquette!

DSC03618

DSC03619  DSC03620

 

DSC03627

DSC03628  DSC03629

DSC03631

DSC03632

Je voulais aussi vous dire que je participe à un marché de Noël à Bazens. Ce marché est organisé les mamans des enfants de l'école de Bazens, il aura lieu le samedi 11 décembre... je vous reparlerai de tout ça. Et donc je tricote des écharpes, je fais des barettes... pour ce marché, d'ailleurs j'arrête de blagasser et j'y retourne!

Edit du 21 octobre : les 2 sacs sont vendus, le snood aussi!

Publicité
Commentaires
C
Très joli ces sacs, j'adore...<br /> J'adore aussi tes mitaines que Lili m'a offertes...beau travail.
N
Bonjour du Canada,<br /> Tes sacs ressemblent à ceux que l'on trouve dans les magasins Old Navy :)<br /> J'aime beaucoup
S
j aime beaucoup celui orné de rayures..je verrais...
M
trop mimi ce sac
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité