Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
14 octobre 2010

Défi 13, le 14?

Je suis en retard pour mon premier Défi 13, trop la honte la maman de Louise, mais bon j'ai décidé de quand même poster ce message... j'aurais très bien pu commencer le mois prochain ni vu, ni connu personne n'aurait remarqué, mais je ne suis pas une fille comma ça, non, non, non. Donc pour le défi il fallait côté couture des petits motifs, j'ai donc mélangé plusieurs petits motifs, et voilà le résultat.

DSC03730

DSC03731 DSC03733 DSC03732

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et toutes les choses plus jolies les unes que les autres que tu fais! Cette guirlande est superbe! pure et simple! J'ADORE!
P
J'aime beaucoup, c'est une envie qui me trotte dans la tête depuis quelques mois. Ta réalisation va peut-être me décider à m'y mettre.
K
j'adore tu vas en vendre?
C
Mais ... encore des lettres ! Ihih, très joli !
W
Prends des petits chinois je te dis !
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité