Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
24 octobre 2010

un cadeau pour Mila... et sa maman

Troisième fois que j’écris ce message : une fausse manip de ma part, et un cafouillage informatique (il a bon dos l’informatique). Alors allons-y sans changer le texte parce que la maman de Louise a une mémoire infaillible. Non, moi je n’ai pas d’agenda, je me souviens de tous mes rendez-vous, je n’ai pas besoin  de liste pour faire les courses et je n’oublie jamais d’acheter les couches pour Louise, donc je ne suis jamais en rade de couches le dimanche matin et je n'ai jamais acheté de couches au prix du caviar à la superette du coin, je ne laisse jamais de fringues au pressing pendant 2 mois, non jamais ! Eh oui c’est beau mais … rien… c’est beau !

Je peux tout vous montrer, maintenant que le colis est arrivé à destination chez Laëtitia et Mila. Je voulais gâter Mila, mais aussi sa maman. Parce qu'une fois qu'on est maman fini les cadeaux pour nous, tout le monde pense surtout à la progéniture... et nous, ben, on aime les cadeaux pour notre progéniture, mais on aime aussi les cadeaux pour nous toute seule!

Un bavoir (patron maison), et un cache-coeur (patron La Droguerie) pour Mila, et une paire de mitaines (patron maison) pour Laëtitia.

DSC03727

 

Publicité
Commentaires
K
C'est ravissant !j'ai programmé un post sur les mitaines pour le 3dec!!
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité