Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
27 octobre 2010

Deux mois de blog!!!!

On ne fête pas les deux mois d'un blog, c'est nul.... oui je sais mais je fais ce que je veux, ok! Donc je fête les 2 mois de mon blog. Et juste en laissant un petit commentaire sous ce message vous pouvez gagner une écharpe, ou des mitaines... Tirage au sort le samedi 6 novembre à 20h! Allez-y jouez!

DSC03826 DSC03832 DSC03823

ou

DSC03792 DSC03793

ou.... à voir selon les créations du moment!

Publicité
Commentaires
K
oh!!!chouette chouette!je joue!<br /> j'adore découvrir ton univers!joli blog!
M
je n'ai pas de blog , mais felicitations pour le votre , ce que vous faites est magnifique . bonne continuation
K
Petit passage pour découvrir les "murmures" de ton mur... oui oui, je viens tout droit de chez Lilifraise... Sur la pointe des pieds, je découvre ton blog avec plaisir et te souhaite encore beaucoup beaucoup d'autres mois et d'autres anniversaire !
S
Happy deux mois !<br /> Je joue...
M
why not ???
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité