Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
4 novembre 2010

snood toujours

Il est pourri mon titre, je sais... mais l'humour paternel est bien là, merci Papa! En plus je prends un risque parce qu'à l'heure où je poste ce message le papa de Louise est au rugby et mange avec ses potes dont Willy. Willy est le seul homme inscrit à ma newletter, mais c'est juste pour mieux se moquer de moi, et c'est mon pote-copine, il sait tout sur les marques de fringues, les bijoux... une vraie copine quoi! Et quand ce message va être posté il va recevoir un message sur son portable disant qu'il a un nouveau mail, il va voir que ça vient de mon blog, et il va le montrer au papa de Louise, qui dans la seconde va m'appeler... et ils vont se moquer de mon jeu de mots pourri etc, etc...!!! Et voilà! Bon je sais il y a pire comme risque, mais je suis une fille assez prudente de manière générale, donc pour moi c'est un risque énorme!

Revenons au sujet du message : le snood. Ma soeur Lili m'a dit de faire un snood avec un noeud, et en grande soeur obéisante j'ai fait un snood avec un noeud.

DSC03947

DSC03945

DSC03950 DSC03948

Le snood est gris anthracite et le noeud jaune moutarde...

Si ce snood vous plaît, faites moi signe... ne vous agitez pas derrière votre écran d'ordinateur ça ne sert à rien, un petit message suffira. Je m'arrête là, parce que trop d'humour tue l'humour!

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup avec ce noeud!
T
Moi je les préfére avec la fleur...Tu peux m'en faire 2 : un gris anthracite, et un taupe, j'arrive pas á accèder à ta boutique...et je sais pas pourquoi...on va se voir le 4 décembre, tu crois que c'est possible ? ;-)<br /> pour en revenir au jeu de mot : il aurait aussu pu venir de Marco je pense...hi hi<br /> Bisou bisou
S
Il est vraiment joli !
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité