Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
6 novembre 2010

.... et les gagnantes sont...

Merci à toutes les participantes! Un tirage au sort dans les règles de l'art, sous le contrôle de Maître Nadjar notre huissier de justice qui a fait le déplacement jusqu'à Casteljaloux...

Maître Nadjar (huissier de

Donc tirage au sort dans un petit seau en zinc, avec des petits bouts de papier... la main innocente de Louise a parlé...

DSC03952

et les gagnantes sont... oui "les" au départ c'était "la", mais ma générosité me perdra! Donc les gagnantes sont :

DSC03954

Les filles je vous envoie un petit mail pour vous annoncer la nouvelle, et on voit ensemble ce qui vous ferez plaisir : mitaines ou écharpe ou snood!

Publicité
Commentaires
K
coucou miss!je viens de recevoir les mitaines!!!!!un grand merci à toi, je suis trop contente,elles me vont impec!!!!!!!!!je fais un post bientôt(t'inquiète pas si elles paraissent pas mercredi, j'ai fait un post programmé car j'ai pas trop le temps,je suis en formation)<br /> bizsss
V
Bonsoir,<br /> Je n'arrives pas à vous répondre par mail. Pour le snood, j'aimerai bien l'avoir avant si ce n'est pas trop gênant pour vous. Donnez moi toutes les infos et je vous envoie mon règlement dès que possible.<br /> Bonne soirée.<br /> Valérie
S
yessssss pour une fois que je gagne qque chose!!!!! merci merci merci !!!!
K
youhou!!!!!!je suis comme une pègue chez moi,mon petit coeur bat la chamade!!!!!!!<br /> merciiiii!!!!heureusement qu'ils ne m'ont pas encore coupé internet!
S
oui bravo aux gagnantes et merci à Louise de les avoir "choisies"avec ses mains innocentes...mais surtout merci à Audrey d avoir eu cette idée géniale de jeu!A quand le prochain?Bisous
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité