Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
18 novembre 2010

un maxi snood tout doux

Un snood histoire d'être originale, mais un nouveau modèle que j'adore. Il est assez ample juste comme j'aime, une grosse laine que j'adore (Magnum de chez Cascade Yarns), enfin vraiment je l'aime! Pour les photos, c'est pas terrible, toute seule dans ma salle de bain, enfin Louise dans les pattes mais elle ne m'a pas été d'une grande aide... au contraire. La broche est aussi une petite création, j'aime beaucoup le ruban rose poudré. Vous comprendrez bien qu'aujourd'hui je suis fan de moi! Et très modeste!

DSC04006

DSC04001

Et maintenant le snood sans la broche

DSC04010 DSC04009

La broche sans le snood

DSC03962 DSC03966

Si le snood vous plaît, je prends des commandes! D'autres coloris sont disponibles, je peux vous envoyer un nuancier.

La petite boutique est vide, je n'ai plus de stock, plus de temps, je garde ce qu'il me reste pour le marché du 5 décembre! Mais bientôt, un jour, je la remplirai!

Publicité
Commentaires
M
il est sduperbe ! j'ai de la cascade magnum en stock ... combien de mailles as-tu monté pour ton snood ? aig 10? je pense qu'1 écheveau suffit ?<br /> <br /> merci pour ta réponse à mes question !
M
Bonjour et bravo ! J'adore... tout particulièrement ce bon gros snood que l'on a envie d'avoir au tour du cou ! Un snood, s'il te plaît ! ;)<br /> Bisous !<br /> Marie Hélène (cop de Nat)
L
Franchement il est magnifique! jaime enormement les mailles,la couleur...<br /> Tu les vend combien?
K
il est MA-GNI-FI-QUE!!!!!
C
C'est encore et toujours super joli.<br /> Bravo<br /> A bientôt
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité