Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
18 décembre 2010

l'heure de la sieste de Louise

Je profite de la sieste de Louise pour commencer mon post que je terminerai avec le nom de la gagnante à 20h... Je profite aussi de la sieste pour vous montrer des commandes, beaucoup de commandes qui expliquent mon silence... En fait la sieste de Louise c'est chouette parce que je peux faire pleins de choses sans être interrompue toutes les 2 secondes, mais je vis ce moment avec angoisse parce que j'ai toujours peur qu'elle se réveille au bout d'un quart d'heure... et de ne pas avoir le temps de faire tout ce que je voulais! C'est terrible, comme angoisse vous trouvez pas! En ce moment je savoure encore plus la sieste de Louise parce que moi on ne m'avait pas dit qu'à 2 ans il y avait cette "crise de râlerie intensive", je pensais être tranquille jusqu'à 13 ans au moins! Bon passons aux photos sans trop d'explications parce que trop d'angoisse! (ou la flemme)!

Guirlandes prénoms : Elisa, Quentin, Solène , Bénédicte...

DSC04225

Une gigoteuse et en sac qui vont voyager ensemble : France, Italie pour finir en Inde!

DSC04207  DSC04206 

Un protège carnet de santé pour le bébé et une broche et un maxi snood pour la maman!

DSC04233  DSC04229

DSC04010

Et j'ai fait pleins de broches mais je n'en ai plus qu'une à vous montrer, les autres sont déjà parties! Je pense d'ailleurs que ça va être le cadeau de la gagnante de 20h... ou une écharpe ou des mitaines.

DSC04212 DSC04213 DSC04214

20h : la gagnante du petit jeu est..... Géraldine!

Publicité
Commentaires
T
J'adore le tissu utilisé pour la gigoteuse, les couleurs sont à la fois gaies et douces ! ça donne envie de faire une petite fille ;)
S
Margot est une grosse dormeuse même pour la sieste 3/4h en moyenne ! J'ai jamais eu de soucis de sommeil ;)<br /> Bravo à la gagnante !
J
Rhooo y'en a qui ont de la chance !! Félicitations à la gagnante. Et pour ce qui est des siestes : t'inquiètes, la mienne ne dort même pas !!! Et son frère doit le sentir car il se réveille très vite. On appelle ça des micro-mini sieste chez nous. grrrr.<br /> bravo pour les beaux cadeaux qui vont voyager...
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité