Tout d'abord Bonne année 2011 à tout le monde, ça c'est fait. Je vous avoue que ça me saoule de répéter ça à longueur de journée! Mais en fille bien élevée, je vous souhaite sincèrement une bonne année. Je vous passe le détail du camion de jouets que Louise a reçu pour Noël, limite indécent tout ça! Résultat elle joue surtout avec sa nouvelle amie imaginaire au doux prénom de "Milinette", ah les enfants!

Pendant ces fêtes, j'ai entre deux repas gargantuesques et quelques coupes de champagne... pris mon petit crochet pour faire une petite baby blanket pour Louise, elle l'adore, elle dort avec, s'en sert de cape... une véritable révélation! Je me suis inspirée du super tuto vu chez Madame Z comme Zoé, j'avais comme elle des bouts de laine, des pelotes à passer avant de m'autoriser à racheter de la laine. A la base je suis pas trop fan de ce type de réalisation, mais finalement je suis comme Louise, conquise! J'ai d'ailleurs fait encore du tri dans mes bouts de laine, et j'ai commencé une autre baby blanket mais totalement différente. Et je crois même avoir assez de laine pour en faire une troisième!

DSC04328

Je la trouve aussi très bien sur mon canapé, mais sa propriétaire n'est pas dans sa période préteuse, elle est plutôt dans le "c'est à moi ça".

DSC04320 DSC04327

DSC04330 DSC04334