Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
20 janvier 2011

des coussins et un plaid

Des coussins et un plaid que j'ai fait il y a déjà un petit moment, mais jamais montré sur le blog. Donc c'est leur jour... ils sont passés à la machine pour ce grand jour! Surtout le plaid qui jusqu'à présent protégé le petit derrière de Louise pour lui éviter de subir la dureté de sa chaise haute en bois. C'est vous dire si ce plaid a souffert... chocolat, yaourt, purée, "poncote" (= compote, mais oui bien évidemment!)...

Le coussin berlingot n'est pas une de mes créations mais une création de Chantal (Pois à la ligne) qui n'a pas de blog, mais devrait en avoir un... Chantal si tu passes ici... dépêche toi de nous montrer tes beaux sacs, tes pochettes, tes coussins, toujours avec de superbes associations de tissus!

coussins_et_plid___Copie___Copie

Je viens de réaliser que je n'avez pas pris de photos du plaid déplié... vous le voyez roulé c'est déjà pas mal, non!

Publicité
Commentaires
S
C'est joli tout ça !<br /> Bises
L
Bonsoir Audrey,<br /> Merci de ton message de soutien sur mon blog,ca ma fait tres plaisir ;)<br /> Bonne nuit
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité