Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
26 janvier 2011

l'activité du mercredi...

des guirlandes avec des fanions en papier : notre activité de l'après-midi avec Louise. Elle m'a écouté lui expliquer, a expliqué à son bébé... J'avais téléchargé les motifs de Fifi Mandirac l'année dernière avant Noël et cette année, elle nous les propose en guise de calendrier de l'avent, ces motifs sont magnifiques. En les téléchargeant, je ne savais pas trop quoi en faire, et finalement des petits fanions pour faire des guirlandes pour décorer la chambre de Louise.

Donc on a imprimé, découpé, collé (la partie préférée de Louise!!!), plié en deux en laissant passer le fil au niveau de la pliure, accroché et photographié... et contemplé, beaucoup contemplé avec bébé évidemment!

DSC04435 DSC04437

DSC04457 DSC04465 DSC04460

DSC04445 DSC04444 DSC04467 DSC04438

Elles sont accrochées juste sous le tableau que ma soeur a peint pour Louise, d'après un dessin de Rebecca Dautremer.

C'est assez joli, on est toutes les deux très contentes de notre travail... après de longues minutes à contempler tout ça!

Publicité
Commentaires
S
Très joli !<br /> J'ai aussi ces papiers que je trouve ravissants !
L
Super! Bravo a la miss et au bébé ;)<br /> J'aime beaucoup les papiers de Fifi elle est pleine de talent.<br /> Merci pour tes gentils petits mots ;) ca fait chaud au coeur...<br /> Bonne soirée
F
Bravo les filles, bel atelier !
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité