Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
3 février 2011

encore de la cuisine...

et encore du sucré... sinon dans la vie pour le moment je suis accessoirement diététicienne!!!! Et là vous pensez "quelle honte", et je suis tout à fait d'accord avec vous! Mais il faut savoir se faire plaisir aussi... donc des mini-muffins caramel-pralinoise toujours dans des moules Demarle forcément, je ne vois que par ça depuis que j'ai découvert....

Par contre vous noterez que la recette ne comporte pas de beurre mais de l'huile, je pense à vos artères tout de même!

Ingrédients pour 15 mini-muffins :

  • 125g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 50g de poudre d'amandes
  • 60g de sucre roux
  • 1 oeuf
  • 20cl de lait
  • 10cl d'huile
  • 12 caramels au beurre salé
  • de la pralinoise

Préchauffez le four à 210°C. Mélangez la farine, le sucre, la poudre d'amandes, la levure et une pincée de sel. Ajoutez l'oeuf, le lait et l'huile. Coupez les caramels en petits morceaux et les ajouter à la préparation.

Versez le tout dans des moules à muffins, ajoutez un carré de pralinoise sur le dessus de chaque muffin. Enfournez 20minutes à 180°C.

DSC04497

Promis prochain message pas de cuisine, sûrement du tricot, une veste pour moi que je devais finir ce soir... mais voilà!

Publicité
Commentaires
T
Rien que la photo me fait saliver ! C'est à tester ;)
S
Trop bon!
L
Merci pour la recette, y'en a qui ont du se remplir le ventre...<br /> Je vais tenter avec du chocolat blanc.<br /> A bientot
J
Rhoooo, que ça donne envie. De la gourmandise virtuelle. Ils ont l'air super facile à faire en plus. Merci pour la recette.
C
La photo est déjà un régal... j'imagine que pour les papilles c'est carrément extra!<br /> Merci de nous faire partager ces délices :)
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité