Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
12 février 2011

kimono...

Non, je ne me suis pas mise au judo, pas le courage à mon grand âge... il faudrait déjà que je trouve le courage de mettre une paire de tennis, mais avant il faut retrouver la paire de tennis!!!! Ouh là là, c'est déjà trop pour moi. Donc le kimono c'est tout simplement, une petite veste en alpaga pour Louise d'après un modèle de La Droguerie (des bébés toute l'année... à la droguerie). Je triche un peu parce que ce kimono a au moins 1 an déjà, mais je ne vous l'avais jamais montré... je suis honnête comme fille, je vous révèle même mes fautes, et quelle faute!

DSC04570

DSC04579 DSC04576 DSC04573

Patron La Droguerie, alpaga brun chiné La Droguerie, bouton.... suspense... La Droguerie

Comme d'habitude Louise ne veut pas mettre ce que je fais pour elle, le problème avec cette veste c'est qu'elle rêve d'arracher le bouton, donc là pour le moment c'est moi qui refuse de lui mettre. Parce qu'il faut savoir que Louise est une fan de boutons, un vêtement sans bouton, c'est pas terrible selon elle, il manque un truc. Je lui achète souvent des fringues chez Zara, on galère pour passer la tête parce que pas de bouton, donc si Louise porte ou voit quelqu'un avec un vêtement sans bouton, elle a le sale réflexe de penser que ça vient de chez Zara!

Publicité
Commentaires
M
Faut que je le fasse aussi celui là.<br /> La couleur du tiens et terrible.
S
très joli kimono et....bouton!Quand au commentaire,vraiùent trop drole,ah cette petite Louise quelle comique....comme sa maman!
S
Très mignon !
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité