Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
12 février 2011

Défi 13 février... à ma sauce

Le thème est bicolore... et j'ai un peu adapté ce thème comme ça m'arrangeait... bi-tissu...! Enfin l'important c'est de participer, le 2 y est, que demander de plus les amis! Donc j'ai fait des petits oiseaux...bi-tissu! Louise est fan, ce qui est pour moi le plus important... on doit juste trouver la branche pour les accrocher dans sa chambre. C'est tellement simple à faire que je risque fort de vous en mettre souvent, je vais tenter une petite cage en carton je pense.

DSC04620

DSC04628

DSC04627 DSC04609 DSC04627

Ca fait un peu Saint-Valentin aussi si on veut... enfin je vais pas offrir ça au papa de Louise, je ne suis pas sûre qu'il apprécie et surtout il devrait avoir du mal à trouver quoi en faire je pense!

DSC04622

Bonne Saint-Valentin!

Publicité
Commentaires
M
super tes piou pious!<br /> bravo!
K
Quel joli couple !
J
Y'en a qui roucoulent en avance en tout cas...<br /> Bonne st Valentin aussi.
A
C'est ravissant, j'aime beaucoup ;)
F
Tu as raison ces oiseaux sont simple sà faire et le résultat très sympa, à décliner dans plein de tissus ! bon dimanche
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité