Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
17 février 2011

NAYA

Une commande pour un petite fille toute nouvelle, un prénom que je découvre : NAYA. Commande passée par la fille d'une collègue de travail à ma maman, cette collègue ayant déjà commandé des guirlandes pour ses petites filles au moment de Noël... vous suivez! Donc la fille de la collègue qui a beaucoup aimé la guirlande que sa maman a offert à sa fille, passe commande à son tour pour la fille d'une amie à elle, Naya!

DSC04667

DSC04668   DSC04670

Publicité
Commentaires
K
magnifique je ne connaissai pas non plu ce prnom bien jolie<br /> bisous
A
Très joli effectivement, tant la guirlande que le prenom (que je ne connaissait pas nons plus ^^)<br /> tu fixes les lettres comment au ruban, c'est cousu ?
L
Waouuhh!<br /> je trouve super sympa comme idee de cadeaux pour une naissance,tu connais dawanda?
S
Très joli !<br /> J'aime beaucoup ce prénom...
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité