Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
24 février 2011

j'ai la guitare qui me démange....

Au moins, j'ai casé mes 2 titres! Le cadre guitare d'hier ne m'avait pas convaincu totalement, donc j'ai récidivé et je suis maintenant convaincu. J'ai mieux assorti les couleurs, je le trouve plus sympa comme ça!

DSC04710 DSC04712

DSC04714 

Je profite de ce post, pour faire un peu de pub à une célèbre association, les restos du cœur fêtent (malheureusement) leur 25° année. Pour l'occasion, ils lancent une grande campagne auprès des blogueurs.

La collecte nationale à lieu le 4 et 5 mars dans tous les magasins partenaires.

colucheBanniere_CollecteRestos2011_150X250

et pour chaque post sur un blog, 10 repas sont offerts. N'hésitez pas à relayer l'info !

62084496_p

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe!<br /> Et le cadre s'accorde avec impecablement
S
Vraiment jolie !
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité