Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
8 mars 2011

ma fée maison

Aujourd'hui carnaval et un choix de déguisement de ma part très original pour ma Louise... une fée, ouah! Elle doit être la seule à la crèche, non? C'est pas super original, mais fait maison, donc unique!

Première fois que j'allais acheter du tissu dans ce magasin, près de chez moi pour les Lot-et-garonnaises à Miramont, c'est pas mal, mais j'étais pas dans un bon jour, pas dans "le jour acheteur". Enfin, pour faire court j'ai fait "ma chieuse"! J'ai quand même acheté le fameux tissu de fée, et deux autres tissus que vous verrez bientôt.

DSC04743 DSC04731

 DSC04721 DSC04728 

Voilà " ma fée maison"!

D'autres petits cadres ont vu le jour....

DSC04745 DSC04747 DSC04746 DSC04748 

DSC04750

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi!<br /> J'aime beaucoup le déguisement!<br /> Bonne nuit ;)
C
j'aime toujours autant tes cadres! c'est vraiment super chouette...<br /> Dis, si tu ne trouves plus ces gros pois, je peux t'en prendre, n'hésite pas!
S
Trop chou !
S
waouw!Je suis sure que c érait la plus jolie fée....
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité