Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
17 mars 2011

bientôt presque à Paris...

Oui "la maman de louise" bientôt presque à Paris! "Bientôt" parce qu'il reste quelques formalités administratives et surtout du travail! "Presque" parce que c'est à Alfortville, pas loin de Paris!

Mais de quoi je vous parle! De mon premier vrai point de vente! Carole de "l'atelier en herbe" à Alfortville m'a contacté pour me proposer de vendre mes créations dans son petit atelier... heureuse moi, non à peine, et pas fière du tout!

Donc je suis en plein travail : gigoteuses, broches, cadres...

DSC04784 DSC04794

DSC04796 DSC04795 DSC04791 

Publicité
Commentaires
C
Super Audrey Félicitations !<br /> Que d'occupations ...!!!
S
Félicitations !<br /> C'est une chouette nouvelle !
A
super,pour le tissu je suis déja allée a ce fameux magasin,mais je ne sais pas pourquoi j ai trouvé que les tissus faisais vieux,peut etre qu il faudrais que j y retourne mais pas évident de bien regarder les rouleaux sont les uns sur les autres et en hauteur ,je n avais acheté que du biais car là je trouve qu ils ont du choix en motifs.Anita.
S
Félicitations Audrey!Oh comme je suis heureuse pour toi et ta famille doit l etre aussi!Bisous à bientot...
J
Comme quoi ça porte chance de toucher le pompon du marin !!!<br /> Félicitations, je suis très très très heureuse pour toi.
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité