Je suis pas super originale en ce moment, mais je vais changer tout ça rapidement pas aujourd'hui, il ne faut pas exagérer tout de même. Alors pour ne pas changer... des broches dans mon fameux tissu marin que je ne vous présente plus, et une autre gigoteuse... une excuse? Ah oui quand même tout ça part chez Carole (l'atelier en herbe)!

Alors pour la gigoteuse j'ai flasché sur ce tissu au marché à Bordeaux, mais comme d'habitude j'ai pris un 1m50, et comme d'habitude après je fais ma fille déçue d'en avoir pris si peu... "j'adore ce tissu j'aurais pu en prendre plus", et là le papa de Louise intervient ironiquement "tu l'as payé combien? 2 euros". C'est toujours comme ça, et pourtant la prochaine fois je reprendrai 1m50...je suis bizarre parfois! Parce que le papa de Louise est tout l'inverse de moi lui il prendrait 10 mètres sans problème. Quand on fait les courses, moi je prends ce dont j'ai besoin sur le coup, je sais que le supermarché est à 3 minutes je peux y revenir... l'homme lui n'achète pas une bouteille d'huile mais 3... enfin voilà pour notre gestion quotidienne.

Mais cette fois ci j'ai trouvé beaucoup de beaux tissus à Bordeaux, chez un petit Monsieur, qui appelait son voisin de stand d'Artagnan qui lui avait beaucoup moins de choix... comme quoi on peut ressembler à d'Artagnan et c'est tout!

DSC04840

 DSC04827 DSC04824 DSC04826

 

DSC04853

DSC04848

Les broches je viens de les prendre en photos à l'instant (21h) histoire de profiter au maximun de la lumière extérieure pour les mettre en valeur!