Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
10 avril 2011

Vente privée chez moi!

Peu présente en ce moment, parce que je me consacre à l'organisation de ma petite vente privée du dimanche 1er mai! Donc je bosse pour avoir des choses à vous proposer! D'autres créatrices adorables ont accepté de me suivre, nous seront 4, et je compte évidemment sur vous toutes, l'occasion de se rencontrer en vrai pour certaines!

invitation_vente_priv_e_1er_mai

Vous pourrez découvrir :

les bijoux de Magali (Fedorah)

les sacs de Chantal (Pois à la ligne)

les jolies créations d'Hélène (Henri et Violette)

et moi!

Petite confidence : j'ai peur que personne ne vienne, d'autant plus que je fais déplacer des créatrices... bouh ce stress!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est chouette cette vente...Bises
J
Je suis sûre qu'il y aura du monde car ce que vous faites toutes est très beau !!! Allez bon courage...
T
Une nouvelle boutique s'ouvre à La Flouride ?? cool ! ;-) <br /> Si je suis là je viendrais promis !!!
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité