Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
2 mai 2011

super journée...

C'était très bien, il faisait beau, l'ambiance était comme j'aime, il y a eu du monde et d'ailleurs merci les filles (et garçon) d'être venu(e)s nous voir, d'avoir su apprécier nos créations...

Ce que j'ai apprécié moi c'était de revoir Chantal toujours agréable, intéressante... rigolote! J'ai pu apprendre à connaître Magali très joviale, souriante, pétillante... et j'ai rencontré Hélène toute douce à l'image de ses jolies créations. Voilà donc une belle journée, fatiguante quand même, parce que vous imaginez bien que la nuit qui a précédé la vente j'ai mal dormi... "Et si personne ne vient à cette vente..., et si les gens se trompent de jour... et si........."

Voici quelques photos...

 

 DSC04976  DSC04977

Chantal "Pois à la ligne"

 

DSC04978  DSC04979

Magali "Fedorah bijoux et accessoires" (page Facebook)

 

DSC04982  DSC04980 

Hélène "Henri et Violette"

 

DSC04986   DSC04990  DSC04987

Et moi!

Et encore merci à tout le monde!!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est chouette si tout c'est bien passé !<br /> Bises
V
Coucou Audrey.<br /> J'ai vraiment honte: j'étais super contente d'avoir reçu ton invitation car j'adore tout ce qui touche au travail manuel. J'avais prévenu mon chéri que je m'absenterai Dimanche pour venir passer un moment. Je jette un oeil de temps en temps à tes créations et je trouve ça super sympa.<br /> Bref, sur ce j'ai repris le cours de mes activités pour me rendre compte Dimanche soir à 19h en rentrant d'aller balader les enfants au lac que j'avais oublié de venir.Qu'à celà ne tienne, je viendrai te voir à la maison comme ça j'aurai ma vente privée...<br /> Bises et bravo.<br /> La famille SABALCAGRAY
J
Bravo bravo. Je suis très très contente pour toi que cette journée se soit passée si bien. Dommage que j'habite si loin. <br /> En tout cas cela est prometteur pour l'avenir. Je te souhaite plein de bonnes choses.
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité