Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
13 mai 2011

... peu présente...

Je suis très peu présente par ici en ce moment, mais "couturesquement" parlant active! J'ai refais mon stock de tissus au marché à Bordeaux... et oh bonheur "la dame aux beaux tissus" était là, mais oh déception elle n'avait pas de beaux tissus! Je me suis vangée chez un concurrent! Et voilà mes trouvailles...

DSC05011

 

J'ai commencé à tracer, couper... eh oui, parce que Chantal s'est occupée de nous incrire au marché des créateurs à Bordeaux 3-4 juin! Nous n'avons pas encore la réponse (espérons OUI), mais il faut que je prévois un minimum... je ne vais pas me pointer là bas avec les 5 bavoirs qu'il me reste. J'ai déjà fait une gigoteuse, 5 autres sont découpées et attendent d'être cousues, des bavoirs en préparation, et peut-être des robes pour petite fille.

 DSC05015 DSC05013 DSC05016

 

J'ai aussi fait une petite pochette que nous appellerons "pochette qui sert à rien", c'est un test, et je pense que ça restera un test!

DSC05018 DSC05020

 

Et j'en profite pour vous montrer une étole, faite pour la vente, mais non vendue donc pour moi!

 DSC05006

 

Voilà donc promis je reviens plus vite avec mes gigoteuses!

Publicité
Commentaires
A
Très joli les tissus ! Trouve ou a bordeaux parcequ à part sur internet je n arrive pas a trouve de beaux tissus !<br /> <br /> Merci bonne soiree
K
hate d'en voir davantage!!!mais ton foulard est très joli!
S
Joli tissu !
G
Hello Ma belle,<br /> <br /> J'avais visité ton blog lors de sa création et puis voilà pas plus... Je m'informai plutôt grâce à FB!<br /> Je viens de revisiter un peu tout:<br /> Ma conclusion: j'adore vraiment !!!<br /> Est ce qu'il faut que je te passe commande avant que j'arrive en France... ou est ce que tu as du stock? le GRR pour moi aussi, l'étole, le foulard, la gigoteuse, les bavoirs, la pochette.... <br /> J'arrive le 15 au matin à Bdx, après 35H de voyage avec mon petit bolide je ne sais pas dans quel état je serai... enfin! Et je reste chez mes parents un maximum de temps, j'irai à Tarbes une semaine (la dernière de juin certainement). Donc on n'aura l'occasion de se voir pas mal de fois j'espère....<br /> <br /> Je te fais plein de bises et j'ai vraiment hâte de te revoir!<br /> <br /> Gaëlle
J
Ce ne sont plus du tout des bricoles là !! Va falloir changer la baseline de ton blog !! En tout cas bon courage pour tous ces couturages.
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité