Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
10 juin 2011

la toile cirée de chez Edouard

Une petite trousse en toile cirée... de chez Monsieur Edouard L.! J'avais acheté cette toile cirée dans un but "couturesque" il y a bien 2 ans mais quoi en faire surtout que la bêtasse que je suis avait pris une toile ronde, histoire de ne pas limiter les petits bouts qui ne servent à rien! Mais au marché des créateurs j'étais avec Madame Pois à la ligne, qui avait une fort jolie trousse rectangulaire, cubique enfin voilà... et ça m'a inspiré! Chantal tu devais m'envoyer le patron, mais je pense avoir trouvé un moyen plus simple de la réaliser... je te tiens au courant!

DSC05082 DSC05081 DSC05080

DSC05086

 

Et d'ailleurs ce marché, parlons-en! De chouettes rencontres comme Nancy (Josephine Bono), de très belles créations comme Les jardins de Ralu... et une très bonne soirée passée chez Hélène!

Publicité
Commentaires
T
Que de jolies réalisations! Comment puis-je réaliser cette jolie trousse moi-même? Merciiiiii!
J
J'adore !En plus elle doit être très pratique comme trousse de toilette, c imperméable ! Et ce petit look est à tomber ! Tu vas pouvoir lui faire des petites soeurs su Monsieur Edouard est d'accord.
S
Elle est jolie !
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité