Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
31 août 2011

les restes de tissus!

Et oui c'est sympa les broches et les foulards, mais j'avais des chutes de tissus rouges et blancs partout... donc un jeu de patience très amusant découper des carrés de 10 par 10 pour faire un plaid. Le résultat est assez à mon goût, j'aime ce que je fais ... et alors!

DSC05251

DSC05238 DSC05243

DSC05252 DSC05239

J'avais prévu des vous montrer le beau cartable de Louise acheté par sa Tatie Lili au Petit Souk à Bordeaux, mais l'enfant dort, je ne vais pas tenter de la réveiller juste pour une photo avec son cartable sur le dos, je pense que vous pourrez comprendre! Ma Louise fait sa première rentrée lundi... le malheur de sa névrosée de mère (hein Nathalie!), qui vit cette semaine en profitant de chaque instant avec sa fille comme si elle partait pour l'année dans un internat en Angleterre! C'est idiot mais incontrôlable surtout, au grand désespoir du papa de Louise.

Sinon pour changer de sujet et ne pas me mettre à pleurer lamentablement devant mon écran, je suis allée au marché aux tissus à Bordeaux lundi, j'ai trouvé quelques trucs, mais j'ai surtout eu du mal à retrouver mes marchands préférés, parce que des fouilles archéologiques ont lieu sur la place du marché, quel bordel! Et j'ai fini par un petit tour à La Droguerie, entre temps au moins 3 arrêts pipi pour ma Louise. Je pense qu'elle fait exprès parce que quand je m'arrête dans un bar, je n'ose pas demander si je peux l'amener au petit coin sans prendre au moins un café... et bien évidemment un jus d'orange pour la demoiselle! Donc dans les prochains jours quelques créations avec mes trouvailles de La Droguerie.

Publicité
Commentaires
A
magnifique.
B
Il est magnifique ton plaid. <br /> Quelle chance ce marché st michel, j'ai habité des années à Libourne sans le connaître (mais en même temps je cousais pas encore) et maintenant qu'on habite dans le béarn pas le moindre bout de tissu sur les beaux marchés de notre nouvelle région.<br /> Bises
J
Super joli plaid. Et pour la rentrée on va se serrer les coudes (ou les claviers) entre maman qui vivent leur 1ère rentrée...<br /> Moi aussi j'arrête là pour pas pleurer (lil). Allez courage et ta fille va s'éclater c'est sûr.
S
coucou audrey !!! ah enfin tu te remets au boulot !!! lol ;<br /> courage pour la rentrée ... moi cette année no stress 2 ème rentrée et c'est papa qui s'y colle moi je bosse....<br /> trés joli ton plaid !<br /> prévois assez de mouchoirs pour lundi...hihihi <br /> je suis sûre que louise va être ravie de trouver pleins de copains et copines ... bisous
S
Très joli ce plaid !
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité