Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
5 septembre 2011

Bracelets de la rentrée!

Aujourd'hui, le grand jour. Déjà à quelle heure la réveiller, 7h45 ou 8h00... d'un comme un accord avec son papa et surtout avec moi même, on part sur 7h45 et on ajustera! Après lui faire comprendre qu'elle ne peut pas prendre son temps petit déj qui dure 2 heures, on reste en pij jusqu'à 10h, non ma Louise les vacances sont finies, il faut que tu te bouges ma belle! Et on arrive devant l'école, puis dans l'école, on croise au moins 50 personnes que l'on connait... qui me rassurent alors que je ne pleure pas... du moins pas encore... en me disant que c'est normal de pleurer, toutes les mamans pleurent! Ah ben, me voilà franchement motivée pour franchir la porte de la classe! Et puis ce moment que j'imaginais comme un truc terrible, un déchirement (je mesure mes propos là!) c'est plutôt bien passé, bon ok au moment de lui faire un bisou, j'avais la larme prête à tomber, finalement non. J'ai une fille formidable!!!!!

Bon sinon avec mes trouvailles de La Droguerie j'ai fait quelques bracelets, d'ailleurs si l'un d'eux vous intéresse laissez moi un petit commentaire.

DSC05302 DSC05312 DSC05308

DSC05314 DSC05300

DSC05317

Bracelet noeud orange, biais à pois bleu marine : 9 euros

Bracelet fleur verte, biais liberty Wiltshire : 10 euros

Bracelet noeud jaune, biais liberty Mitsi : 9 euros

Bracelet fleur bleue, biais liberty (inconnu pour moi!) : 11 euros

Bracelet biais liberty Eloise : 9 euros

Les bracelets font environ 16 à 17 cm de long.

Ma Louise a elle aussi son bracelet.

DSC05264

 

Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour Louise et toi. Voilà une étape franchie haut la main, sans larmichette !! Bravo les filles et bonne année studieuse
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité