Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
11 septembre 2011

pour ma petite soeur...

Elle voulait un sac pour le rentrée, elle m'a laissé quartier libre!... alors voilà un sac en jersey rayé, un peu de dentelle, une doublure en plumetis, des petites poches extérieures...

DSC05347

DSC05350 DSC05349 DSC05353

Tissus marché Saint-Michel à Bordeaux, Dentelle mercerie de ma grande ville, Patron maison.

Je suis super en retard pour les résultat du jeu... j'ai vraiment honte, je sais que pour certaines l'attente était insupportable (n'est ce pas Sandrine)... et d'ailleurs pour me faire pardonner, j'ai modifié les règles en votre faveur, comme dirait Louise "je suis mignonne"... donc 3 gagnantes!

Première gagnante pour le bracelet : Sandy

Deuxième et troisième gagnantes : Margault et Je s'essaye (Marie quoi!) une petite broche pomme!

Les filles je vous envoie un petite mail pour avoir vos adresses!

Publicité
Commentaires
T
pffffffff <br /> ;-)
J
Merciiiiiiiiii. Trop contente.<br /> Et ce petit sac est superbe. A vrai dire j'ai cru que c'était un petit Top, genre masculin-féminin (concept à réfléchir peut-être..)<br /> <br /> Merci encore !!!!!
S
bleue ou noire je vois pas trés bien la couleur lol bises
S
zuuuuttttttt loupé pour cette fois !<br /> par contre si tu as le bracelet avec la fleur bleue je suis acheteuse à défaut de chance au tirage !!! lol dis moi si tu l'as tjs bises
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité