Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
16 septembre 2011

avant les vacances

Oui je pars en vacances, on part en vacances tous les 3, une semaine... donc juste pour la route une petite guirlande prénom, commandée par ma copine Anne-Laure pour une petite Linda.

A mon retour plein de choses à vous montrer, une jupe terminée mais pas photographiée pour Mademoiselle Louise, un gilet toujours pour la demoiselle en cours de réalisation, et puis des sacs à faire, des bracelets.... beaucoup d'idées mais une fois ce message posté je mets mon cerveau au repos!

DSC05336

DSC05326 DSC05329

Bon courage à tous! Pensez à moi... ne m'en voulez pas si moi par contre je ne pense pas spécialement à vous!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances j'espère ! très joli guirlande j'aime beaucoup !
S
Très jolie guirlande !<br /> Belles vacances !
J
En voilà une petite famille veinarde !! Profitez bien, amusez vous, et à très vite.
S
très bonnes vacances,profitez en bien.....la saison est encore bien agréable.Bises
F
Je te souhaite de très bonnes vacances. profites en bien.
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité