Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
18 octobre 2011

le sac de gym de Louise!

Parce que la gym sans le sac de gym... c'est nul! Ca sac attend d'être cousu depuis longtemps... c'est à cause de la fermeture éclair, on n'est pas très copine. Et autant les autres fois j'appréhendais et finalement presque trop simple, cette fois quelle m...de, un vrai supplice! Donc des défauts, mais j'aime bien le résultat, assez flashdance version fillette! Il faut maintenant que la demoiselle valide le résultat, mais je suis confiante! Surtout que j'ai pensé à la petite poche devant pour mettre l'objet indispensable du moment : le baume à lèvres... qui, son papa l'a appris très récemment lors d'une discussion dans la voiture entre Louise et sa copine Candice (en allant à la gym justement), mélangé avec du rouge à lèvres vous rendra malade. Donc attention Mesdames ne mélangeons pas baume à lèvres et rouge à lèvres! 

DSC06218

DSC06219 DSC06230 DSC06234

Maintenant avec un sac comme ça, les roulades, le cloche pied...trop facile!

Et je vous invite à venir faire un tour chez Madame Little Lou, qui organise un petit jeu pour le lancement de sa nouvelle collection!

eugenie_2

Publicité
Commentaires
M
Décidément, beaucoup de choses en commun ! J'ai cousu cette forme de sac pour ma fille et aussi un pour moi en toile enduite Petit Pan pendant les vacances de la Toussaint car cycle piscine avec l'école ! <br /> J'aime bien ta version, ça fait tout doux, et le mélange rayures et boeud à pois est très sympa !
S
Qu'il est beau !
C
:-)<br /> Canon ce sac de gym!!!!!! Il est tout comme j'aime, simple, sobre, classe, avec la petite touche girly...<br /> Ta fille a de la chance d'avoir une maman aux doigts d'or comme toi! Au moins, personne n'aura le même!<br /> Très chouette, vraiment!
J
J'adore !! Et le sac et l'anecdote du baume à lèvres...
S
vraiment trop beau!!!!!
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité