Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
21 octobre 2011

des petits sautoirs...

Parce que pour ne pas vous lasser des bracelets, il fallait trouver une alternative... des sautoirs!!! En liberty évidemment, avec des séquins évidemment aussi, je ne veux pas vous sevrer d'un seul coup, j'y vais doucement! Bon ok, mon projet message parle de bracelets, mais un sevrage progressif est toujours plus sûr!

DSC06258

DSC06294 DSC06260

DSC06242

Par contre moi je ne me lasse pas du liberty, j'adore, une vraie fan!

Et vives les vacances, Louise en a largement besoin, parce que "enfant reposé, enfant reposant" mais surtout "enfant énervé, enfant énervant", et actuellement nous sommes plutôt sur le schéma n°2... et je compte bien sur les vacances pour passer au n°1!

Publicité
Commentaires
J
De jolis ensemble pour gâter des mamans (noël apprche à grand pas...)<br /> Et pour les enfants, nous on a opté pour du radical : envoi en colissimo chez papai et maman pet qqn jrs !!! hey hey merci...
S
Moi aussi j'aimerais connaitre le prix !<br /> J'adore !
F
Je te souhaite de bonnes vacances et que Louise se repose bien pourque sa maman soit elle aussi reposée ! j'adoooooore moi aussi tes sautoirs .
S
waouuuuuhhh tu les vends combien????????? trop beau!
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité