Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
29 novembre 2011

c'était comme je voulais...

Une petite ambiance cosy, de belles rencontres... trop bien quoi! Bon comme je suis une fille bien organisée je n'ai pas fait de photos, parce que j'ai tout simplement oublié! Mais heureusement Manue était là! Merci à toutes d'être venues nous rendre visite un instant...et pour les absentes voici quelques photos!

IMGP1547 IMGP1561

IMGP1564 IMGP1567

IMGP1572 IMGP1548

IMGP1553 IMGP1569

IMGP1558 

Shéchem

Little Lou

Henri et Violette

Web Elise

la maman de louise

Publicité
Commentaires
J
Vraiment très heureuse pour toi !!!
B
super si cette vente etait reussie!
M
pour la maman de louise: j'ai adoré et je suis bin riste de ne pas habiter la france pour profiter de vos produits!!!!!moon (casablanca-maroc)
S
Bonjour, <br /> Je cherche désespérément votre mail pour vous inviter à un évènement... <br /> ci-dessous les infos, si vous êtes intéressés un mail à contact@sewetlaine.com<br /> ...<br /> L'ouverture de Sew&Laine, café-couture associatif à Bordeaux, approche...<br /> En préambule, nous vous proposons , du 9 au 16 décembre :<br /> <br /> Christmas Week - Edition #1<br /> <br /> Au programme : Boutique de créateurs - Workshops<br /> <br /> Appel à participation et programme par mail<br /> Nous serions ravie de vous accueillir avec vos créations pour l'occasion dans nos locaux, au 85 cours de l'Argonne, 33800 Bordeaux.<br /> <br /> En attendant votre retour (au plus tard le 30 novembre),<br /> Nous restons disponible pour tout échange!<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> Eugénie<br /> PS : N'hésitez pas à relayer l'information à vos amis créateurs.<br /> <br /> -- <br /> Pour Sew&Laine<br /> contact@sewetlaine.com<br /> 06 88 43 17 00<br /> Le blog : http://www.sewetlaine.fr<br /> Retrouvez nous sur Facebook, Twitter, Hellocoton
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité