Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
9 décembre 2011

un lutin du Père Noël...!

... oui je suis un peu un lutin du Père Noël, et j'adore ça! Beaucoup de commandes, je n'ai pas encore tout terminé! Des nuages pour accrocher les photos d'un bébé à venir, ou les barrettes d'une petite fille, des bonnets en pagaille, des snoods, des écharpes, une trousse avec des consignes bien précises... mais il faut aussi que je pense réellement à commencer mes cadeaux!

 DSC06962 DSC06945

  DSC06893 DSC06972 DSC06956   

Je vous dis bon week-end, moi je suis dimanche au marché de Noël de Castelnau sur Gupie dans le Lot-et-Garonne... peut-être à dimanche!

Publicité
Commentaires
B
Trop mimis tes ptits bonnets !!!
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité