Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
20 décembre 2011

le lutin encore et toujours...

Et oui je suis toujours en mode commandes... et j'adore ça, voir plein de petites poches partir de chez moi pour finir sous vos sapins...

DSC07030

Des nuages...

 

DSC07018

Un gros snood tout bleu avec sa petite broche

 

DSC07014

Une autre trousse... celle du message précédent a une du succés, je pense que vous allez voir de la trousse noire à pois par ici!

 

DSC07044 DSC07046

et ma fameuse guirlande prénom...

Bon j'ai quand même eu le temps de coudre une petite jupe pour Louise et un chèche toujours pour Louise... je vous montre tout ça rapidement, dans un prochain message plus fourni en blabla!

Je retourne à mes commandes... si je ne repasse pas par ici avant Noël, je vous souhaite un joyeux Noël avec beaucoup de cadeaux!!!

Je vous invite à venir faire un tour dans la nouvelle petite boutique de Mimosette parce qu'elle fait de très belles choses et que c'est une fille adorable!

Publicité
Commentaires
S
☆ Joyeux Noël ☆<br /> Bises
M
je suis ravie pour toi, tes nuages sont adorables, et le reste aussi....
B
C geniale toutes ces petites commandes!!!!! et merci pour ce ptit mot si gentil...je vais rougir...gros bisou
J
Je suis trop contente pour toi !! C'est génial.<br /> Passez de très très bonnes fêtes.
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité