Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
30 décembre 2011

le tricot des vacances!

Oui, j'ai enfin eu le temps de tricoter pour Louise, un modèle repéré il y a un petit moment déjà sur un catalogue Phildar... très rapide à tricoter... des torsades, je n'avais pas fait de torsades depuis au moins 20 ans, sans exagérer, je vous jure! J'ai tricoté en 6 et 1/2 au lieu de 7, je tricote lâche en général, et j'ai fait un 6 ans, Louise met du 5 ans, et je pense qu'elle ne va pas le mettre super longtemps, j'aurais du rester sur les aiguilles n°7!

Catalogue Pitchoun n°56

Voilà le résultat en photos... disons que pour faire des photos de Louise c'est très galère soit elle reste figée avec sans sourire coincé/forcé que ne vous montre même pas, soit si je lui dis "vis ta vie" histoire de faire des photos plus naturelles elle tourne dans tout les sens, et le résultat est plutôt flou!

DSC07176 DSC07179

DSC07180 DSC07173

Je devais vous montrer une jupe et un chèche qui sont cousus, photographiés même, mais aussi effacés... donc il faut re-photographier, encore infliger une séance photo torture à ma Louise! Ah pauvre enfant!

J'ai fait aussi des trousses... plein de commandes de trousses noires à pois, pour mettre du maquillage, un appareil photo... la première a vraiment beaucoup plu apparement, merci Mélanie! Chantal il faut vraiment que tu t'y mettes...

DSC07182

DSC07183 DSC07195

DSC07198

Et pour finir je vous invite à venir faire un tour dans la petite boutique de la douce Hélène... par ICI.

Publicité
Commentaires
L
Des mainds de fée !!! Bravo pr le gilet sans manches !!!
A
Le gilet est superbe !!!!!!! et les trousses wahouuuu !!!!
J
Alors d'abord : tous mes voeux pour toi, ta miss, ton homme et tes (vos) projets !!<br /> <br /> Ensuite, ce petit pull est très mignon. Je trouve que bien souvent le saperons taillent trop petit moi aussi...<br /> <br /> Bise et à très vite....
S
Je suis fan !<br /> <br /> Belle et douce année 2012...
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité