Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
10 janvier 2012

bonne anneé!

Oui on est juste le 10... alors bonne année à tous et toutes, je suis pas une fan de ce truc de dire bonne année à tout le monde, mais puisque c'est la tradition! Je vous souhaite une douce année, de belles choses, et j'espère vous proposer de belles créations durant cette année!

 

bonne année

 

Pour l'occasion mon blog s'est fait une nouvelle tête, des pois un brin vintage... un peu simple comme bannière je vous l'accorde mais il faut du changement parfois! Mon projet très proche ouvrir une petite e-boutique pour faciliter les commandes!

Je reviens très vite avec beaucoup de choses à vous montrer!

Publicité
Commentaires
S
Belle année à vous aussi !<br /> <br /> Jolie bannière !<br /> <br /> Bon dimanche
L
bonne année ! bises et doux week-end !
L
j'aime aussi bcp ces petits pois ! bises et à bientôt
E
petite bannière simple certes mais elle me plaît beaucoup !! tu as fait un beau choix ...<br /> <br /> meilleurs voeux<br /> <br /> estelle
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité