Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
19 janvier 2012

guirlande pommes!

J'avais fait des pommes destinées à devenir des broches, qui finalement finissent en guirlande après le passage de ma copine Anne-Laure! Le résultat est assez sympa. J'envisage d'en faire d'autres unis, ou avec des pommes dans les mêmes tons... à voir!

DSC07339

DSC07329 DSC07330 DSC07343

Les tissus viennent pour la grande majorité de chez Ma Petite Mercerie, sauf un qui vient de chez France Duval- Stalla.

J'en profite pour vous montrer un petit plaid patchwork offert à la fameuse Anne-Laure pour sa brillante idée et surtout parce qu'elle va avoir un petit gars dans vraiment pas longtemps, nous l'appellerons Monsieur PH, pour l'instant!

 DSC07351 DSC07355

DSC07353

Publicité
Commentaires
J
C'est super mimi aussi en guirlande. très bonne idée.
B
Gros gros craquage sur la guirlande pomme!!!!
M
C'est une excellente idée! bravo le résultat est superbe!
S
J'adore !
E
extra !! j'aime beaucoup la guirlande pomme ;-)
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité