Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
26 janvier 2012

en vrac!

Je fais beaucoup de choses en ce moment, ou plutôt j'ai commencé beaucoup de choses que je finis lentement... pour certaines très lentement! J'ai une excuse je fait la compta de Monsieur, et comment vous dire, moi la compta 44456666 TVA.... c'est pas mon truc du tout à la base, donc je galère! Même si le gentil comptable est venu m'expliquer, je galère! Parce que le gentil comptable quand il me parle fait comme s'il s'adressait à son pote de boulot, dans le style : "ça c'est le compte 62555, TVA 45566, et tu dois ventiler, pour équilibrer la balance"... ah ouais, ouais desuite c'est plus clair, à la limite les histoires de balance (et oui je torture mes pauvres patientes avec!) ça me parle mais le reste... un mystère pour moi!

DSC07459

DSC07453 DSC07449

Une nouvelle guirlande pommes... plus girly!

 

DSC07359

Encore des nuages... oui je prépare sérieusement ma petite boutique, vous n'y croyait plus et vous avez raison ça fait tellement longtemps que j'en parle!

 

DSC07362 DSC07363

Et pour une commande... des bracelets et une paire de mitaines!

J'ai encore des lettres à faire pour de jolis prénoms de demoiselles... un manteau à finir pour moi, une jupe qui tourne pour Louise... et mon truc préféré la compta!

Publicité
Commentaires
S
J'adore !
S
ahhhh comme je te comprends grosse prise de tête moi aussi avec la compta....on devrait se faire des aprém compta en grp mdr....
G
trop beau cette guirlande bon courage pour ta boutique moi mm je m'essaie c'est long et très dur, combien vends tu ta guiralnde pomme??<br /> <br /> à bienôt
M
Superbe cette guirlande pommes !
J
Ha ça me rappelle quelques souvenirs d'étudiante !!! Pour faire passer la pastille, il faut surtout ne pas chercher à vraiment comprendre mais à appliquer tel que. Si t'as besoin d'un petit coup de main, je dois avoir encore mes fiches de compta d'étudiante....<br /> <br /> Bon courage. Et surtout continue à nous régaler de tes belles créas.<br /> <br /> bises.
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité