Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
5 février 2012

la neige m'inspire...

une petite guirlande nouvelle... avec des champignons. Après les pommes, les champignons, je vais essayer pour la prochaine de sortir du truc qui se mange. Je pense à une voiture, une forme assez simple... bon Anne-Laure tu vas être deçue j'imagine, mais comment te dire sans te vexer, une guirlande avec des motos en forme de Harley je ne peux pas, vraiment pas... oui AL m'a vraiment demandé ça, mais assez sérieusement en plus!

 DSC07527

DSC07549 

Je vous montrerais bien plus de photos de la guirlande... mais impossible de télécharger plus d'images, les mystères de canalblog!

Sinon deux petites commandes pour des princesses... 

DSC07494 

 

Publicité
Commentaires
B
Ils sont vraiment supers ces champis!!!
S
J'aime !
3
La guirlande champis est terrible :-)).
F
j'adore la guirlande champignons!
J
peut-être en utilisant du tissu imprimé ?? bon c'est pas tout à fait pareil mais c'est déjà un début... <br /> <br /> Moi j'aime bien les choses qui se mangent... bise
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité