Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
13 février 2012

the gilet en fourrure

En fausse fourrure, évidemment, je ne veux pas me mettre à dos BB et tous les militants de la cause animale! Mais cette fausse fourrure, je l'ai depuis longtemps, enfin au moins 4 ou 5 mois, je la regardais de temps en temps sans oser la sortir de la poche en grande maniaque que je suis. Parce que rien qu'en voyant la vendeuse la couper et le nombre de pseudo poils qui se sont échappés de ce truc, ça m'avait fait regretté de l'avoir acheté avant même de l'avoir payé... Mais ce jour là j'étais obligé d'acheter cette fourrure, Louise avait bien accroché, et avait enlacé le rouleau un grand moment, le coup de foudre quoi! Après au niveau réalisation, j'ai limité le nombre de pièces à découper, histoire de limiter les dégâts niveau perte de poils, je suis donc partie sur un gilet! Une petite doublure à pois... et je suis très contente du résultat, je veux le même!

 DSC07676 DSC07674

Le problème, c'est que ma Louise aimait beaucoup le rouleau, mais pour le gilet c'est une autre histoire, elle l'a mis pour les photos pour me faire plaisir parce que c'est une petite fille tellement obéissante ou peut-être parce que je lui ai dit qu'elle n'aurait pas de bonbon, et que j'allais donner le gilet à une autre petite fille, hou la vilaine maman qui fait du chantage à sa fille!

DSC07675 DSC07685

DSC07682 

DSC07688

 Et encore des petits nuages...

DSC07690 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi trop fan de son gilet ^^ <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Céline
S
Je suis fan !
S
C est vrai qu elle est belle Louise et ce gilet.....hum j en veux bien 1 pour ma kikine...encore 1 fois bravo Audrey...
M
Louise tu es trop belle, tu vas rendre toutes tes copines jalouses. Ta maman à encore très bien travaillé. bisous à toutes les deux.
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité