Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
15 février 2012

mon manteau

Je fais rarement des trucs pour moi... mais quand je m'y mets c'est carrément un manteau/veste. J'ai même inventé mon patron, avec le col claudine, la martingale et tout et tout, mes premières boutonnières (qui ne sont pas terribles!)...  Passons directement aux photos de la fille qui se photographie toute seule devant son miroir, qui ne veut pas montrer sa tête, qui essaie de prendre des pauses parce que les bras qui pendent c'est pas top, qui au départ avait mis le flash (je vous déconseille si vous devez vous prendre en photo devant un miroir!)...

DSC07701 DSC07705

DSC07717 DSC07719 DSC07722

DSC07721 DSC07720 DSC07715

Lainage marché Saint-Michel à Bordeaux, doublure à pois Ma Petite Mercerie, patron maison.

Bon ok, j'y vais un peu fort niveau photos, elles sont toutes là... mais je l'aime mon manteau!

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'il est beau !
3
Il est superbe ce manteau !
S
Trop joli !
F
super sympa ce petit manteau. C'est quel jour le marché à St Michel ? <br /> <br /> BONNE SOIREE
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité