Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
23 février 2012

plein de choses!

... à vous montrer! Des nuages, un gilet en fausse fourrure adulte, un coussin girly à souhait... Alllez on y va!

DSC07781 DSC07789

DSC07771 DSC07772 

DSC07773 DSC07774

Gilet taille 36...bon ok je suis légèrement engoncé normal je mets du 38... mais j'ai recommencé le sport cette semaine, très raisonnablement je vous l'accorde, disons 600 mètres de footing avec une alternance de marche. Mais j'ai une excuse, valable en plus... ma Louise qui a voulu venir faire du sport avec moi! Et moi, qui croit énormément en ma Louise j'ai forcément accepté, une enfant de 3 ans qui court 3,5km c'est normal non!? Bon au départ sur 300m, le top, elle faisait que parler mais elle avançait en courant en plus, et en me répétant très fière d'elle "on est des sporteuses maman!", ensuite elle a eu une soudaine envie de voir son papa qu'elle avait quitté depuis au moins 15 minutes... et ensuite la pointe, mal aux jambes... retour à la maison!

Bon pour en revenir au gilet, l'erreur de taille vient du fait que je teste mon patron maison! J'ai même tenté le style réversible. Je préfère la couleur de la fourrure de celui de Louise, mais il est quand même pas trop mal.

 

DSC07725

Des nuages... pour 3 petites fées, commandés par leur grand-mère!

DSC07767

Encore des nuages commandé pour l'un... pour avoir un semblant de stock pour l'autre!

Et pour finir mon coussin très fille, des pois, des gros, des petits, du rose, des froufrous... girly quoi!

DSC07808

DSC07812 DSC07815 DSC07813

Je suis assez productive en ce moment je trouve!

Publicité
Commentaires
C
Quelle productivité en effet ! Très chouette ton gilet, il te va bien et j'aime aussi porté avec la fourrure à l'intérieur.
S
Moi j'aime tout !
A
coucou,j adore le coussin.
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité