Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
10 mars 2012

les gilets en fausse fourrure adulte...

Les voici enfin (ça fait au moins une semaine que je n'arrive pas à poster de message, un gros bug sur canalblog...) deux exemplaires qui ont déjà quitté mon petit atelier (Mais la maman de Louise t'as pas d'atelier! Tu couds sur la table de ta salle à manger...! Ah oui c'est vrai...), un commandé par "ma mannequin gilet" Delphine, et l'autre pour l'anniversaire de ma soeur qui avait fortement montré qu'elle appréciait celui de Louise, tellement fortement que j'avais très bien compris son message subliminal!

DSC07923

DSC07922 DSC07925 DSC07916

DSC07915


Une guirlande en directe de la chambre de sa nouvelle proprio!

                                    LEONIE 2                                    

 

Et des nuages...

DSC07910

Celui-ci offert à "ma mannequin gilet" qui l'a bien mérité!

 

DSC07911

Et celui-ci commandé par Isa pour une petite Roxane! 

 

Publicité
Commentaires
W
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais commander une petite guirlande prénom, je les trouve adorables!<br /> <br /> Ma petite fille n'est pas encore née mais j'aimerais dès à présent commander pour son prénom: ERIN.<br /> <br /> C'est prévu pour le 25 avril, donc si jamais je peux commander, merci de ne pas mettre le prénom sur facebook pour le moment.On ne sait jamais, mes copines et soeurs sont très fouinouses!!<br /> <br /> Merci de m'indiquer la marche à suivre.<br /> <br /> Cordialement
S
Encore des merveilles ! Bises
P
La deuxième tatie de Louise aime beaucoup ce gilet également...!!
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité