Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
10 avril 2012

le défi de Mimosette...

J'ai hésité... enfin juste 2 secondes avant d'accepter! Parce que les patrons de tricot en anglais, je me disais que c'était insurmontable... mais non il faut oser. C'est vrai Mimosette m'a bien aidé à choisir le modèle pour ne pas me dégouter dès le départ. Et j'ai adoré faire ma blanket, et j'adore le résultat, et je vais en faire d'autres!

DSC08039 

DSC08033

DSC08041 DSC08037 DSC08031 

Pour la laine j'ai choisi l'Ecological Wool de chez Cascade Yarns  et le patron Wool Leaves de chez  Brooklyn tweed.

 

Sinon je suis toujours dans mon cuir... avec des pochettes...

DSC08156

 DSC08148 DSC08141

  Et d'autres sautoirs...

DSC08079

Et oui parce que chez la maman de Louise se prépare une petite vente privée le 29 avril, où vous êtes évidemment invités! Je vous en dis plus très rapidement!

Publicité
Commentaires
N
j'essaie et trouve que c'est assez long , mais j'adore ...
C
Superbe plaid, mais il faut que je quitte cette page vite,vite,vite sinon je vais vouloir m'en faire un bouhouhou, c'est trop dur !
3
Ton plaid est superbe !Sacré boulot !
J
wouaw. Quelle courageuse tu fais !!! <br /> <br /> T'as mis combien de temps pour la faire ????<br /> <br /> Bravo.
P
bravo! défi relevé! finalement l'anglais, on s'y fait et, comme dit mimosette, ça ouvre des horizons, plein....
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité