Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
8 mai 2012

des commandes...

La vente est passée, c'est très bien passée! C'était très sympa, merci à toutes! Comme à mon habitude j'ai oublié de faire des photos, mais je vous montre très vite celles que je vais piquer à Ralu!

Pour l'instant je suis un peu au ralenti... mais quelques commandes pour des cadeaux de naissances ou autre maintiennent une petite activité pour ma machine à coudre!

DSC08407

La photo est plutôt flou... mais le paquet était fermé, donc on va s'en contenter! Merci Sandrine pour cette nouvelle commande!

 

DSC08320

DSC08321

Une guirlande prénom pour la petite Ana et une guirlande voitures pour son grand frère... merci Aurélie!

 

DSC08399

Un petit garçon qui adore les étoiles! Merci à sa maman pour cette commande!

 

DSC08433

Et pour finir niveau guirlande une petite Alaïa, merci Jennifer!

 

Et certaines petites choses que je nous avez pas montré avant la vente par manque de temps... 

DSC08331

DSC08333 DSC08335

Une grande gigoteuse étoilée... avec sa touche de liberty!

 

DSC08193 DSC08293

Et les fameuses besaces, qui ont leur petit succés, puisqu'il n'en reste pas...!

 

Je me dis toujours qu'il faut que je passe ici plus souvent pour faire plus court, et vous mettre moins de photos sur le même post, mais voilà! Donc je vais essayer de me contrôler.

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de tomber sur votre site j adore!!comment faire pr obtenir 1sac besace je ss fan+++++!!!! merci
D
Bonjour, Je souhaite passer commande d une guirlande prénom pour mon neveu MILO qui vient de naître , pouvez vous me donnez le délai ? Merci d avance de votre retour . Bonne journée
J
Félicitations aux créatrices !! Très heureuse que ça ait bien marché et tant pis pour les photos.<br /> <br /> A bientôt....
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité