Louise voulait un coussin, et elle avait même préparé ses petites pièces en plastique pour me l'acheter... mais en fille vénale que je suis j'ai refusé. Attends je bosse pas pour gagner des pièces en plastique! Mais en mère aimante et attentionnée que je pense être je lui ai proposé de lui faire un coussin pour elle rose évidemment, avec une touche de liberty. Oui parce que du haut de ses 3 ans et 1/2 ma Louise reconnaît le liberty, si c'est pas de la culture générale en béton ça, ma fierté. Son père préférerait qu'elle reconnaisse le pilier de l'équipe de rugby de machin truc, moi je suis ravie. Mais elle lui chante la chanson de l'Aviron bayonnais et rêve d'aller à Bayonne à la pena baiona... sauf que lui imagine bien aller faire les fêtes de Bayonne, mais pas vraiment avec sa fille... mais pourquoi donc?

Voici ce fameux coussin

DSC08457

Bon je me lance... mon premier tuto, un coussin rond pas besoin de machine les filles! Trop bien! J'espère juste que mes explications sont assez précises, claires... j'attends vos photos pour voir si mes explications mènent au bon résultat...

Tuto coussin rond (un clic ici et vous y êtes)

  

Et un petit lien vers un blog plein de bons plans, sur lequel à lieu un petit jeu en ce moment avec plein de cadeaux à gagner... les trouvailles de Joséphine!