Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
24 mai 2012

la fête des mères... et Hélène

Je pense que la maîtresse de Louise, Françoise (qui était ma maîtresse à moi aussi en première année de maternelle!) avait donné pour consigne de garder secret le cadeau de la fête des mères. Louise ne m'a rien dit, mais a juste hurlé depuis sa chambre à son père qui se trouvait dans le salon soit à environ une dizaine de mètres, sachant que j'étais moi même dans le bureau qui se trouve entre la chambre et le salon : "Pour la fête des mères, on a fait un cadre avec des photos! Papa, pour la fête des mères on a fait un cadre avec des photos!". Le secret est bien gardé, pas de problème Françoise, pas de fuite par ici, juste une envie de le dire à une personne qui se trouvait trop loin...

En même temps je suis assez rassurée de savoir que c'est un cadre, parce que l'année dernière à la crèche c'était une plante, et n'ayant pas vraiment la main verte même avec tous les bons conseils du monde je n'ai pas pu la sauver... quelle honte! J'ai tout tenté... mais sachant dès le départ que je risquais d'échouer j'avais bien conservé le petit papier rose et la photo qui servaient d'emballage, histoire de garder un souvenir. Comme quoi je me connais assez bien, ce qui me permets d'anticiper!

Enfin tout ça pour arriver à un truc qui n'a rien à voir... enfin si c'est un cadeau de la douce Hélène, ou plutôt un échange mais de mon côté je n'ai pas commencé. Mon excuse, est que la laine n'était pas dispo, je dois faire un plaid à Hélène, qu'elle avait repéré sur mon canapé lors de la dernière vente privée à la maison. 

 DSC08630

Un gilet trop beau... et une surprise : un petit bracelet! Merci Hélène! 

DSC08624

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> J’espère qu'il ta va au moins?
L
Ce gilet est ravissant. Bravo<br /> <br /> Tu vas donc avoir un joli cadre!!!
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité